V.A. inaugure le Hainaut par une defaite

Publié le par 90minutes.over-blog.fr

Valenciennes

Ce mardi 26 juillet est une date a gravé dans la pierre pour le club de Valenciennes. C'est ce soir que le club inaugurait son nouveau stade, le Stade du Hainaut. Et pour cette premiere, Valenciennes offrait à son public une confrontation face au champion d'Allemagne en titre, le Borussia Dortmund.

Si le Borussia partait avec l'etiquette de favoris, Valenciennes comptait bien reussir une belle premiere. Mais le manque de réalisme des Valenciennois a du faire face à une equipe allemande malgrés tout plus talentueuse, et qui a dominé la plus grande partie de la rencontre. Et c'est logiquement que le champion d'Allemagne inscrit un but par Zidan à la 42eme minute de jeu. Malgrés l'expulsion de Santana à l'heure de jeu et les tentatives de Pujol, les valenciennois n'ont pas pu revenir au score. Malgrés cette defaite, la fete etait bien là pour les supporters du VAFC.

Le Stade du Hainaut retrouvera les siens lors de la 2eme journée de Ligue 1, lors de la reception de Brest, et cette fois ci, la victoire des rouges et blanc sera attendu.

F.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article