Mexès en rossoneri ?

Publié le par 90minutes.over-blog.fr

Phillipe Mexès vient de se blesser des ligaments croisés interieur du genou gauche lors de la rencontre de ce week end qui opposé la Roma a la Juventus. Le joueur de la Roma sera absent entre quatres et six mois et ne devrait donc plus refouler les pelouses d'ici la saison prochaine.

Si depuis de nombreux mois on parle d'un depart de l'international francais vers le Milan AC, cette blessure pourrait elle remettre en question un eventuel transfert ? Il semblerait bien que non ! Meme plus, Didier Mingot, consultant italien de l'émission de l'After Foot sur RMC, révele que le kiné de la Roma pourrait rejoindre le staff du Milan AC. La destination du kiné qui va s'occuper de la rééducation de l'ancien auxerrois pourrait etre un indice sur le futur du joueur.

Mexès à milanPhillipe Mèxes qui est un giallarosso depuis maintenant septs saisons, pourrait en effet quitter un club auquel il est tres attaché, Mais cela peut se comprendre. D'une part, il devrait avoir un contrat de quatres saisons, avec a la clé un salaire mirobolant de 4,5 millions d'euros par ans. Outre les raisons economiques, les enjeux sportifs sont aussi une vraie raisons d'un possible départ. Le Milan AC, qui s'approche d'un nouveau titre de Serie A, apporte plusieurs garanties au joueur. Tout d'abord, une place de titulaire, la defense rossoneri vieillissante doit etre renouvelé. Ensuite, une participation en Ligue des Champions, mais aussi des ambitions plus élevées que celle de son actuel club. Et le natif de Toulouse se lasse de ne pas gagner plus de titres, ce que le club lombard pourrait bien lui offrir.

F.L.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> L'arrivée d eMexes au Milan aura comme conséquence le mise sur le banc de Nesta, qui souahite rester une saison eplus, donc ce sera Thiago silva-mexes en defense centrale, si les deux trouvent les<br /> automatismes rapidement, ce sera une des meileures charnieres d'Europe.<br /> <br /> <br />
Répondre