Rupture de stock au Paris SG

Publié le par 90minutes.over-blog.fr

Le Président du Paris-SG a récemment mis la pression sur l'équipementier du club, en demandant à Nike de produire 20 000 maillots supplémentaires pour les boutiques officielles du club du Parc des Princes et des Champs-Elysées. Faut-il y voir un signe ?  Serait-ce pour vendre un maximum de maillot via l'effe Pastore à Paris ou les qataris anticiperaient ils déjà la possible arrivée de David Beckham au Paris-SG ?

Pastore, c'est 70% des ventes maillots :

Pour ce qui est du cas de la vente de maillot de l'argentin, il est actuellement le joueur qui fait vendre le plus de maillot en Ligue 1. Il rapporte au Paris SG 70% de ses ventes maillots et le joueur ne semble pas peu fier de cette performance "Je suis vraiment content que les supporters achètent mon maillot, explique-t-il. C'est une grosse fierté, évidemment. J'espère que je vais pouvoir continuer à procurer cette émotion aux supporters. Je suis content qu'ils aiment ma façon de jouer. Je vais continuer sur cette voie.". Depuis plusieurs semaines, le maillot de Javier Pastore était tout simplement indisponible à la vente, le club ayant été en rupture de stock de lettres "P".

Anticiper la venue de Beckham ? :

Ou alors, cette information serait elle un signe de la future venue d'un certain David Beckham ? Si le joueur anglais venait à rejoindre le Parc des Princes, le club devrait certainement faire face à une importante demande de maillot a son effigie. meme à 36 ans, "Becks" reste une valeur sure sur le plan du merchandising, et c'est bien pour cela que les qataris veulent le faire atterir à paris. Le président Nasser Al-Khelaifi ferait de l'arrivée de la star anglaise à Paris un cas personnel. Nul doute que les maillots du Paris-SG seraient très demandés avec sa possible arrivée. Selon Le Monde, David Beckham chercherait un logement à Paris. «Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire», confie la jeune femme chargée du dossier pour le bureau parisien d’un des plus importants agents immobiliers californiens.

F.L.

Publié dans Ligue 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article